• Choisissez un site

Dernier numéro d'Altitude

Curiosité et expertise par Altran

Découvrez le magazine 100 % digital d'Altran : www.innovation-matters.com 

Alliant l'ADN du magazine Altitude, qu'il remplace, aux dernières tendances de l'éditorial et des médias sociaux, Innovation Matters est une nouvelle publication en ligne du groupe Altran, consacrée aux sciences et aux technologies. Elle met en valeur les connaissances et le savoir-faire des experts Altran, qui sont directement impliqués dans sa réalisation.

Chaque numéro traite d'une thématique d'actualité qui fait écho aux activités principales du Groupe comme aux grands événements mondiaux. Le calendrier de parution répond à la même logique. Ainsi, Innovation Matters #1 s'intéressera au nouvel âge d'or du transport aérien et sortira quelques semaines après le Salon du Bourget 2015.

Conçu pour être lu, partagé et commenté partout, disponible en français comme en anglais, Innovation Matters s'appuie sur 6 rubriques :
 

  •  In the field, un reportage long format transmédia en ouverture
  •  In the air, où un expert international réagit à 5 mots clés
  •  In the loop, une interview croisée entre Altran et un partenaire
  •  In the labs, qui passe en revue 5 projets de R&D dans le monde
  •  In the charts, une datavisualisation animée et interactive
  •  Insiders, pour mettre en valeur les profils des contributeurs

IN THE WORLD / Altran UK : un contrat de confiance

Partenaire historique de NATS, l’opérateur du contrôle aérien britannique présent dans plus de trente pays, Altran UK participe actuellement au développement d’un nouveau poste de travail des aiguilleurs du ciel dans le cadre d’un projet appelé Strategic Human-Machine Interface. Une équipe de designers d’Altran Pr[i]me est mobilisée sur ce projet, qui sera déployé dans tous les sites opérés par NATS. Tout en garantissant un haut niveau de sécurité, cet outil sera aussi plus ergonomique, plus performant et moins coûteux à maintenir.

Innovation Matters
Innovation Matters, curiosité et expertise par Altran - volume #1 maintenant disponible !

ISSN 2260-4588