• Choisissez un site

Mission

A travers son implantation au Maroc, Altran a souhaité disposer d’une plateforme nearshore afin d’accompagner le développement international du groupe dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport. Il s’agit en effet d’accompagnement des clients Altran dans leur stratégie d’innovation, d’optimisation de coût et d’internationalisation.

L’entité marocaine a également pour ambition d’être un acteur de proximité au service des grands comptes clients d’Altran installés sur le territoire national. Dans le cadre de la stratégie « émergence » lancé par le gouvernement marocain, de nombreuses sociétés étrangères, et à fort développement, s’y sont installées. Altran Maroc s’intéresse notamment à celles évoluant dans les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et de l’énergie renouvelable.

Enfin, Altran Maroc s’appuie sur la stratégie offshoring mise en place par le gouvernement marocain offrant des avantages optimisant fortement la composante compétence / coût (spécialisation des parcours supérieurs dans les métiers de l’offshoring, plans de formation, attractivité des salaires, fiscalité, ….)

A moins de 3h d’avion des principales capitales européennes, ainsi qu’à moins de 2h de jetlag et dans une forte proximité culturelle et linguistique avec l’Europe,  Altran Maroc s’intègre comme une extension d’Altran Europe.

 

 

Altran Maroc

1100 Bd Al Qods 
Quartier Sidi Maârouf 
Casanearshore, Shore 17
20270 Casablanca
Tel. : +212 (0)5 29 01 51 01